Roony Bardghji
Roony BardghjiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

Mercato : le FC Barcelone débarque sur une piste du Real Madrid

Le FC Barcelone est désormais intéressé par la promesse suédoise Roony Bardghji (18 ans, FC Copenhague), également convoitée par le Real Madrid mais aussi le PSG.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Il y a quelques semaines, un intérêt du Real Madrid pour le jeune ailier droit suédois Roony Bardghji a fuité dans les médias. Âgé de seulement 18 ans, ce natif du Koweït a explosé du côté du FC Copenhague... qui ne le fait plus jouer depuis qu'il y a des rumeurs de transfert à son sujet ! Bardghji a été envoyé lors des deux derniers matches de championnat des Danois.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Le FC Barcelone part de loin

Il risque de ne pas en sortir car la liste de ses courtisans s'est considérablement allongée, à en croire Fabrizio Romano. La Juventus, Chelsea, le Bayer Leverkusen, le PSG et surtout le FC Barcelone seraient également intéressés. Les Blaugranas partent de loin, selon Mundo Deportivo, car Bardghji préfère signer au Real Madrid. En outre, ils ont déjà un Lamine Yamal plus jeune qui évolue à son poste...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il y a quelques semaines, un intérêt du Real Madrid pour le jeune Suédois Roony Bardghji (18 ans) a fuité dans les médias. Le FC Barcelone serait désormais également intéressé par l'ailier droit, que le FC Copenhague a décidé de mettre sur le banc.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.