FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : Haaland aurait tranché pour son avenirLancer le diaporama
FC Barcelone - Mercato : les pistes du Barça pour l'été 2021
+29
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
TRANSFERTS

FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : Haaland aurait tranché pour son avenir

Courtisé par de nombreuses écuries européennes à l'instar de Manchester City, du FC Barcelone, de Chelsea ou du Real Madrid, Erling Braut Haaland aurait pris une grande décision pour son avenir.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Arrivé à la tête du club blaugrana en mars dernier après avoir été élu président, Joan Laporta aurait déjà exposé ses grands projets pour la formation catalane en coulisses. Premièrement, la priorité du Barça n'est autre que la prolongation de Lionel Messi. Deuxièmement, l'actuel président du club aimerait s'attacher les services d'un jeune buteur, capable de s'imposer sur le long terme. Et l'une des cibles prioritaires de Joan Laporta ne serait autre qu'Erling Haaland. 

Cependant, l'international norvégien suscite la convoitise de plusieurs formations européennes comme Manchester City, Chelsea ou encore le Real Madrid. Une question se pose désormais. Sur quel club se portera le choix d'Haaland ? Selon les informations de The Telegraph, le buteur de 20 ans, sous contrat avec le BVB jusqu'en juin 2024, aurait pris la décision de rejoindre les Blues, récents champions d'Europe. La Premier League plutôt que la Liga pour Haaland donc.

Pour résumer

Courtisé par de nombreuses écuries européennes à l'instar de Manchester City, du FC Barcelone ou du Real Madrid, Erling Braut Haaland aurait pris une grande décision

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Albums Photos