FC Nantes : la confession glaçante de Kita sur une possible vente
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FREIN

FC Nantes : la confession glaçante de Kita sur une possible vente

Le propriétaire du FC Nantes, Waldemar Kita, serait convaincu que personne ne pourrait mettre autant d'argent que lui dans le club. Sous-entendu : les supporters devraient arrêter de fantasmer sur une vente.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Hier, nous avons relayé la lettre recommandée que Waldemar Kita a envoyée à Philippe Plantive, dont la société est partenaire du club, pour lui demander d'arrêter de parler de la situation financière du FC Nantes à travers le Collectif Nantais, association d'entrepreneurs qui vise à reprendre le contrôle du club.

Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, en off, Kita serait relativement serein concernant une future vente car personne n'aurait les moyens de faire vivre les Canaris au quotidien. « Personne peut mettre ce que j’ai pu mettre, absolument personne », clamerait-il. Si des supporters ont fait remarqué que ça faisait des années que l'homme d'affaires n'avait pas mis la main à la poche pour recruter, il faut souligner qu'il éponge régulièrement les déficits. De quoi refroidir les ardeurs du Collectif Nantais ?

Personne ne peut mettre autant que Kita au FCN ?

Le propriétaire du FC Nantes, Waldemar Kita, serait convaincu qu'aucun organisme ou homme d'affaires ne serait capable de mettre aussi régulièrement que lui la main à la poche pour permettre aux Canaris de garder la tête hors de l'eau.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet