Alban Lafont et Jean-Charles CastellettoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RDV EN 2026 ?

FC Nantes : le seul Mondialiste des Canaris envoie un message à Lafont et Ganago

S'il est fier de représenter le Cameroun et le FC Nantes à la Coupe du Monde au Qatar, Jean-Charles Castelletto a aussi fait passer un message aux recalés nantais...

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Seul joueur du FC Nantes à participer à la Coupe du Monde, Jean-Charles Castelletto se considère comme « un privilégié ». Dans Presse Océan, le défenseur camerounais a eu une pensée pour les recalés des Canaris.

« Lafont – Gana ? Ils représentent le futur »

« Lafont ? J’étais déçu de ne pas entendre son nom. Mais il représente le futur, je suis sûr qu’il aura sa chance. C’est la même chose pour « Gana » (Ignatius Ganago, non appelé avec le Cameroun). C’est quelqu’un qui travaille beaucoup. Ça me fait de la peine qu’il ne soit pas au Mondial mais lui aussi représente le futur. Il ne doit pas lâcher, le travail finit toujours par être récompensé. »

Malgré la joie de sa convocation, Jean-Charles Castelletto l'assure : il n'a pas encore la tête au Qatar : « Le plus important, c’est l’équipe, le FC Nantes. Il faut se sauver. La priorité c’est de gagner ce dernier match contre Ajaccio avant de partir ».

Castelletto a une pensée pour ses coéquipiers

S'il est fier de représenter le Cameroun et le FC Nantes à la Coupe du Monde au Qatar, Jean-Charles Castelletto a aussi fait passer un message aux recalés nantais... Pour le défenseur, ce n'est que partie remise pour Alban Lafont et Ignatius Ganago.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.