FC Nantes : les Kita ont déjà tranché pour l’avenir d’Aristouy
Si le FC Nantes compte déjà deux défaites en autant de matches depuis le début de la saison en Ligue 1, Pierre Aristouy devrait être épargné jusqu’à la réception de l’AS Monaco (vendredi, 21h).
Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1
Le FC Nantes n’avance toujours pas. Après deux matches, les Canaris comptent toujours zéro point dans leur tableau de marche et la défaite encaissée hier à Lille n’a pas beaucoup fait avancer les dirigeants dans leur réflexion de maintenir ou non Pierre Aristouy à son poste d’entraîneur. À moins d’un retournement de situation, L’Équipe fait néanmoins savoir que le technicien sera encore sur le banc des Canaris vendredi contre l’AS Monaco en ouverture de la 3e journée de Ligue 1 (21h) dans un match qui ressemble à celui de sa dernière chance.
« Son avenir apparaît toujours précaire et il faudra plus que le visage très cohérent montré hier à Lille pour convaincre définitivement sa direction qu’il est toujours l’homme de la situation », étaye le quotidien sportif. Pour l’heure, Aristouy sait au moins qu’il garde le soutien du vestiaire du FC Nantes. Il sait aussi que Frédéric Antonetti, libre depuis son départ du RC Strasbourg cet été, plaît beaucoup au président Kita...
Si le FC Nantes compte déjà deux défaites en autant de matches depuis le début de la saison en Ligue 1, Pierre Aristouy devrait être épargné jusqu’à la réception de l’AS Monaco (vendredi, 21h). Pour une dernière chance ?