FC Nantes - Mercato : une recrue se sent déjà comme un poisson dans l'eau
Wylan CyprienCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
INFO

FC Nantes - Mercato : une recrue se sent déjà comme un poisson dans l'eau

Wylan Cyprien est arrivé en prêt au FC Nantes en provenance de Parme. L’ancien joueur de l’OGC Nice s’acclimate petit à petit dans sa nouvelle équipe.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le FC Nantes a réussi à faire venir Wylan Cyprien en provenance de Parme. Les dirigeants nantais ont récupéré le joueur en prêt, pour une saison, avec une option d’achat. Le joueur de 26 ans a accordé une interview pour le club où il parle de son intégration. "Mon intégration se passe très bien, je connais la plupart des mecs de l'équipe par l'équipe de France jeune mais aussi car j'ai joué beaucoup de fois contre eux. Je suis content d'être là."

Les dirigeants du club espèrent avoir fait une bonne pioche avec ce joueur. Ils ne veulent pas réaliser la même saison que l’année dernière, où le club a réussi à se maintenir en battant le TFC en match de barrage.

 

 

 

Wylan Cyprien heureux au FC Nantes

Prêté avec une option d’achat au FC Nantes pour une saison, le milieu de terrain français apprend à connaître ses coéquipiers lors des matchs de préparation. Le joueur a d’ailleurs accordé une interview au club pour exprimer son ressenti.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta