Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NOUVELLES

FC Nantes : on en sait plus sur les blessures de Merlin et Moutoussamy

Sortis sur blessure contre le LOSC samedi lors de la 29e journée de Ligue 1 (0-1), Quentin Merlin et Samuel Moutoussamy en savent plus sur la nature de leurs maux. Antoine Kombouaré a fait le bilan.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes a vécu une sale soirée hier à la Beaujoire. En plus de la défaite musclée contre le LOSC (0-1), Antoine Kombouaré a perdu deux joueurs sur blessure : Quentin Merlin et Samuel Moutoussamy. Le latéral gauche des Canaris a été remplacé par Fabio juste avant la mi-temps tandis que le polyvalent milieu de terrain l’a imité peu après l’heure de jeu (remplacé par Willem Geubbels).

Le Kanak enrage. « Même si la défaite est rageante, ce qui m’embête le plus est l’énorme contusion à la jambe dont souffre Quentin, puis l’entorse à une cheville dont a été victime Samuel Moutoussamy », a pesté l’entraîneur du FC Nantes en conférence de presse d’après match.

La bonne nouvelle pour les Canaris, c'est que ces absences interviennent au tout début de la trêve internationale. Voir Merlin et Moutoussamy opérationnels pour la reprise à Clermont le dimanche 3 avril prochain pour la 30e journée de L1 (15h) semble donc jouable sur le papier.

Pour résumer

Sortis sur blessure contre le LOSC samedi lors de la 29e journée de Ligue 1 (0-1), Quentin Merlin et Samuel Moutoussamy connaissent la nature de leurs maux. Antoine Kombouaré a fait le bilan de l'infirmerie après le match.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.