Moses Simon (FC Nantes)
Moses Simon (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

FC Nantes : un absent de marque dans le onze contre l’Olympiakos ?

De retour sur la scène européenne contre l’Olympiakos en Ligue Europa (21h), le FC Nantes d’Antoine Kombouaré veut faire vibrer ses supporters. Un joueur majeur devrait manquer à l’appel.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Le FC Nantes est en ébullition avant le grand retour de la coupe d’Europe à la Beaujoire. Si les supporters des Canaris devront se contenter d’une simple Ligue Europa, l’enceinte nantaise devrait faire le plein contre l’Olympiakos (21h).

Sur le rectangle vert, Antoine Kombouaré devrait pouvoir compter sur l’ensemble de ses forces vives. Un absent de marque semble toutefois se distinguer : Moses Simon. Bien que présent dans le groupe, l’ailier gauche nigérian revient d’une blessure au quadriceps contre le Téfécé.

Selon L’Équipe, l’un des chouchous du coach du FC Nantes va mieux après un dernier test effectué hier mais il serait trop juste pour démarrer la rencontre. En attaque, le Kanak pourrait ainsi miser sur Evan Guessand à gauche, lui qui a brillé dans le couloir droit en début de saison.

Pour résumer

De retour sur la scène européenne contre l’Olympiakos en Ligue Europa (21h), le FC Nantes d’Antoine Kombouaré veut faire vibrer ses supporters. Un joueur majeur devrait manquer à l’appel : l'ailier gauche nigérian Moses Simon.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.