FC Nantes : un leader émerge enfin dans le vestiaire des Canaris
Pedro Chirivella (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TAULIER INATTENDU

FC Nantes : un leader émerge enfin dans le vestiaire des Canaris

La victoire du FC Nantes contre le FC Metz dimanche à la Beaujoire (2-0) a mis en lumière un joueur qui prend de plus de plus de poids dans le vestiaire des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Le FC Nantes réalise un début de saison prometteur. Avec 4 points en deux journées déjà dans l’escarcelle, les hommes d’Antoine Kombouaré sont repartis sur les mêmes bases que lors de la fin de l'exercice écoulé.

Il faut dire que le Kanak peut désormais compter sur les services d’un joueur qui a pris une nouvelle dimension ces derniers mois : Pedro Chirivella (24 ans). Arrivé sur la pointe des pieds l’été dernier en provenance de Liverpool, le milieu de terrain espagnol s’affirme peu à peu comme un nouveau leader de vestiaire.

« Le FCN version Kombouaré fidèle à lui-même, Chirivella le patron, estime l’insider Emmanuel Merceron sur Twitter. Vraie âme de capitaine. Il replace tout le monde, il parle à l'arbitre, il calme quand il faut. Ça m'étonnerait pas qu'il chope le brassard dès cette année. Enfin un leader dans ce vestiaire. »

Pour résumer

La victoire du FC Nantes contre le FC Metz dimanche à la Beaujoire (2-0) a mis en lumière un joueur qui prend de plus de plus de poids dans le vestiaire des Canaris. Il s'agit de Pedro Chirivella, qui s'affirme même comme un leader.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert