Les Kita au FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PARTENARIAT

FC Nantes : une nouvelle signature de marque réjouit Franck Kita et les supporters

À l’heure où le FC Nantes connait des difficultés sur le plan sportif, avec des résultats insuffisants en Ligue 1 et en Ligue Europa, la Maison Jaune vient d’annoncer une nouvelle signature de taille.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le FC Nantes connaît une traversée du désert inquiétante. Avant-derniers de Ligue 1 avant la réception du Stade Brestois (dimanche, 15h), les Canaris ont déjà perdu deux fois sur trois en Ligue Europa. La réception de Fribourg sera donc décisive jeudi à la Beaujoire (18h45). En attendant, le club a annoncé la signature d’un nouveau partenariat avec MatchWornShirt pour soutenir les projets de la Fondation FC Nantes et renforcer la proximité avec les supporters. Chose devenue plutôt rare à la Maison Jaune.

Podcast Men's Up Life
 

Un partenariat fidèle au Téléthon

« Nous nous réjouissons de ce partenariat, savoure Franck Kita sur le site officiel du FC Nantes. La collaboration a été initiée il y a un an déjà avec des maillots du FC Nantes floqués du numéro d’appel aux dons 3637 au profit du Téléthon, et très récemment pour la Fondation Recherche Alhzeimer. Les ventes réalisées à ces occasions par MatchWornShirt ont permis de collecter des fonds toujours indispensables pour aider la recherche. Nous souhaitons prolonger ces initiatives sur les prochaines années et permettre aux supporters de soutenir les actions et futurs projets de la Fondation FC Nantes. »

Pour résumer

À l’heure où le FC Nantes connait des difficultés sur le plan sportif, avec des résultats insuffisants en Ligue 1 et en Ligue Europa, la Maison Jaune vient d’annoncer une nouvelle signature de taille avec un partenariat de choix.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.