FC Nantes : Waldemar Kita contredit son fils pour les objectifs de la saison
Lors de la soirée des partenaires, le propriétaire du FC Nantes, Waldemar Kita, n'a pas annoncé les mêmes objectifs que ceux fixés par son fils, Franck Kita, pour cette saison.
Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita
Avant le début de la saison, le président du FC Nantes, Franck Kita, avait annoncé que l'objectif des Canaris en Ligue 1 pour cette saison 2023-2024 était le maintien. "L’objectif c’est le maintien, au vu de la saison dernière mais aussi de la nouvelle configuration de la Ligue 1, avec des clubs concurrents comme Lorient et Strasbourg qui montent en puissance."
Mais lors de la soirée des partenaires, qui s'est tenue ce lundi soir, Waldemar Kita n'aurait pas donné les mêmes objectifs que son fils, d'après le compte Twitter @avenirduFCN. Le propriétaire nantais viserait, lui, la première partie du classement, voir même une qualification en Coupe d'Europe à l'issue de la saison. Une nouvelle preuve que le FCN n'est pas bien géré...
W.KITA à la soirée partenaires qui annonce des objectifs contraires à ceux donnés par son fils en début de saison (première partie de classement, europe, ...).#KitaOut
Lors de la soirée des partenaires, le propriétaire du FC Nantes, Waldemar Kita, n'a pas annoncé les mêmes objectifs que ceux fixés par son fils, Franck Kita, pour cette saison 2023-2024.