FC Nantes : enfin une bonne nouvelle pour le Mercato !
Credit Photo - Icon SPORT
par Benjamin Danet
Prolongation

FC Nantes : enfin une bonne nouvelle pour le Mercato !

Le climat pesant qui règne au FC Nantes, depuis quelques semaines, ne pousse pas ses joueurs à aller voir ailleurs. La preuve, le latéral Fabio vient de prolonger d'un an.

De mauvais résultats, des supporters qui crient leur colère lors d'une manifestation, un président attaqué de toutes parts : l'ambiance n'est pas au beau fixe au FC Nantes. Alors qu'un match ô combien important est prévu dimanche (15 heures) face au SCO d'Angers à la Beaujoire. Dès lors, et comme les bonnes nouvelle sont rares, il est à souligner que vient tout juste d'être officialisée la prolongation, pour une saison, de Fabio.

Le latéral, aujourd'hui âgé de 30 ans, est donc lié avec les Canaris jusqu'en juin 2022. Réaction de l'intéressé : "Lorsque j'ai signé ici en 2018, je m'étais dit que ce serait certainement ma dernière expérience en Europe avant de rentrer au Brésil. Ma famille s'est très bien adaptée à la ville et je me sens vraiment bien ici. C'est une décision très forte que de poursuivre avec le club. Je suis très content de pouvoir poursuivre mon aventure. J’aime le Club, les supporters, la ville. Avec ma famille, nous nous sentons vraiment bien ici. Après une saison très particulière pour moi l’an dernier, le club m’a beaucoup aidé pour préparer mon retour cette année. Ce soutien de tous les instants a beaucoup joué dans ma décision finale."