Waldemar Kita (FC Nantes)
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MILLIONS

FC Nantes : gros coup dur pour Waldemar Kita au Mercato !

S’il pensait empocher un chèque grâce au transfert de Diego Carlos du Séville FC à Newcastle au cours de ce mercato hivernal, le président du FC Nantes Waldemar Kita peut ranger ses ambitions au placard.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Waldemar Kita ne fera pas de folie au mercato hivernal mais reste très attentif au dossier Diego Carlos (28 ans). Et pour cause : le président du FC Nantes a transféré le défenseur central brésilien au Séville FC en juillet 2019 avec un juteux pourcentage à la revente.

Ces derniers jours, un transfert vers Newcastle semblait ainsi en bonne voie, le club anglais ayant formulé une première offre aux alentours de 45 millions d’euros auprès des dirigeants de la formation andalouse. Ces derniers en demanderaient pas moins de 60 M€ !

La gourmandise sévillane pourrait finalement avoir raison du transfert de Carlos à Newcastle... d’autant que l’intéressé se voit rester en Andalousie ! « Je vais rester encore longtemps ici », a ainsi commenté le colosse brésilien hier soir au micro d’El Chiringuito. En plan B, les Magpies lorgnent désormais Christophe Wooh (RC Lens, 20 ans).

Pour résumer

S’il pensait empocher un petit chèque grâce au transfert de Diego Carlos (28 ans) du Séville FC à Newcastle au cours de ce mercato hivernal, le président du FC Nantes Waldemar Kita pourrait bien ranger ses ambitions au placard.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.