FC Nantes - Mercato : Cavani influe sur le recrutement des Canaris !
Edinson CavaniCredit Photo - ICON SPORT
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : Cavani influe sur le recrutement des Canaris !

Ancien attaquant du PSG, Edinson Cavani a longtemps été en contacts avec le Benfica Lisbonne. Mais son refus de signer chez les Aigles va inciter ces derniers à se tourner vers Luis Suarez (Watford), ciblé par le FC Nantes.

Courant juillet, la rumeur a couru que le FC Nantes, en quête d'un buteur, avait jeté son dévolu sur Luis Suarez. Pas le grand copain de Lionel Messi en passe de signer à la Juventus Turin mais l'attaquant colombien de Watford. Celui-ci sort d'une belle saison en deuxième division espagnole avec le Real Saragosse (14 buts en 26 matches), où il a été prêté.

Seulement, ces faits d'armes ont attiré l'attention de recruteurs de tout le continent. Et les Canaris ont rapidement compris qu'ils n'auraient pas l'occasion de ferrer Suarez. Et cela, c'était avant qu'Edinson Cavani n'ajoute son grain de sel. Le Matador, meilleur buteur de l'histoire du PSG, est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure dans la capitale.

VOIR AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DU FC NANTES

Le Benfica veut Suarez après l'échec Cavani

Après avoir longtemps été annoncé à l'Atlético Madrid, Cavani a été en négociations avec le Benfica Lisbonne. Là encore, les discussions se sont éternisées, une fois encore en raison des réclamations de l'Uruguayen au niveau du salaire. Lassés, les Aigles ont décidé de clore les négociations et de se tourner vers d'autres pistes. Notamment celle menant à Luis Suarez. Selon A Bola, un transfert devrait être annoncé sous peu. Le FC Nantes pourra alors définitivement dire adieu à cette piste…