Alban Lafont
Alban LafontCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Nantes - Mercato : dans les petits papiers du Barça, Lafont confirme ses envies d'ailleurs

Alors qu'il serait dans les petits papiers du FC Barcelone, le gardien du FC Nantes, Alban Lafont, a confirmé vouloir jouer dans les plus grands clubs européens.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Auteur notamment d'une performance héroïque lors de la victoire du FC Nantes face au Paris Saint-Germain (3-1), le 19 février dernier, Alban Lafont n'en finit plus de briller ces dernières semaines. Au point que le Barça serait intéressé par ses services pour concurrencer Marc-André Ter Stegen, selon les informations de Mundo Deportivo.

Dans le même temps, le portier français, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Canaris, a accordé une interview à Marca où il n'a pas caché ses envies d'ailleurs. "Le club ne joue plus l'Europe depuis plusieurs années, sans même parler de la possibilité de gagner un titre. Si je pense à autre chose, c'est que je n'ai rien compris. Je rêve de jouer dans de grands championnats, de gagner des titres, de jouer l'Europe, de m'imposer dans un club de l'élite. Tout ce qu'il y a de plus naturel pour un compétiteur. En Espagne ? Oui, pourquoi pas..."

Pour résumer

Alors qu'il serait dans les petits papiers du FC Barcelone, le gardien du FC Nantes, Alban Lafont, n'a pas caché ses envies d'ailleurs dans une interview accordée à Marca.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.