FC Nantes Mercato : de la concurrence en Ligue 1 pour Andrei Radu
Cible du FC Nantes, Andrei Radu (Inter Milan) intéresse une autre écurie de Ligue 1 cet été.
En quête d’un gardien de but afin d’accélérer le départ d’Alban Lafont et de préparer la saison 2024-25, le FC Nantes coure plusieurs lièvres en même temps. Si, ces derniers jours, les Canaris ont bougé leurs pions pour Mory Diaw (Clermont, 31 ans), d’autres pistes sont creusées. Notamment à l’étranger.
Radu veut un transfert définitif
Du côté de l’Inter Milan, les Canaris creusent notamment deux pistes : celle menant à Filip Stankovic bien sûr… Mais aussi celle de l’ancien auxerrois et portier international roumain Andrei Radu.
D’après Nicolo Schira, les Canaris auraient un concurrent en Ligue 1 sur le dossier. L’identité de ce dernier n’a pas filtré. Ce qui est sûr en revanche c’est que Radu veut quitter la Lombardie à un an du terme de son contrat (2025), lassé par ses prêts à répétition.
#Inter are working to sell Andrei #Radu on a permanent deal: two french clubs are interested in him. #transfers
Cible du FC Nantes, Andrei Radu (Inter Milan) intéresse une autre écurie de Ligue 1 cet été. Les Canaris vont devoir s'activer s'ils veulent récupérer l'international roumain, sur le départ du club lombard à un an de la fin de son contrat.