Randal Kolo Muani (FC Nantes)
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÊVES

FC Nantes - Mercato : Kolo Muani snobe Louza avec deux destinations en tête

Randal Kolo Muani (22 ans), en fin de contrat au FC Nantes en juin 2022, sait où il veut poursuivre sa carrière et ne se cache pas pour l’exprimer. Pour l’heure, néanmoins, seul le FCN compte.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

L’avenir de Randal Kolo Muani est un sujet qui hante tous les supporters du FC Nantes. En fin de contrat en juin 2022, l’attaquant des Canaris pourrait partir au mercato hivernal si un club est capable de payer une petite indemnité au lieu d’attendre la fin de la saison.

Nous n’en sommes pas encore là et Kolo Muani (22 ans) réalise un début de saison prometteur avec une implication de tous les instants chez les Canaris mais l’idée d’un départ à l’étranger germe toujours dans sa tête. Et pas seulement en Allemagne, qui reste sa destination favorite.

« En Allemagne, je vois des joueurs qui s’épanouissent. Moussa Diaby, Nkunku, Ibrahima Konaté, Mukiele... Ensuite, je pense que c’est un championnat qui me va bien, car les attaquants s'y s'épanouissent, a-t-il reconnu dans So Foot. Ce n'est pas seulement Francfort : s'il y a Wolfsburg, le Bayern Munich ou même Fribourg qui vient... L’Angleterre aussi m'attire énormément, ce sont les seuls championnats que je regarde. Imra Louza (qui a signé à Watford) m'envoyait des messages : « Viens » , « Suis-moi » ... Mais l'Angleterre, je n’irais pas maintenant. Un jour peut-être, mais j'ai besoin de confirmer en Ligue 1. »

Pour résumer

Randal Kolo Muani (22 ans), en fin de contrat au FC Nantes en juin 2022, sait où il veut poursuivre sa carrière et ne se cache pas pour l’exprimer. Pour l’heure, néanmoins, seul le FCN compte mais l'idée d'un départ a germé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert