Alban Lafont
Alban LafontCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Nantes – Mercato : la bataille pour Alban Lafont fait rage, l'OM n'est pas seul

Alban Lafont (22 ans) restera-t-il au FC Nantes au delà de cette saison ? Des discussions sont en cours et si l'OM est présent, ce n'est pas forcément le premier choix...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

En fin de prêt en provenance de la Fiorentina, Alban Lafont (22 ans) ne devrait pas rester au FC Nantes au delà de cette saison. Comme annoncé par RMC Sport hier, l'international Espoirs a pris la décision de quitter les Canaris à l'issue de cette saison et en aurait avisé ses dirigeants.

20 Minutes Nantes arrive avec des informations un peu discordantes, affirmant que le FC Nantes ne s'interdisait pas de lever l'option d'achat de 7 M€ et que Mogi Bayat pilotait ce dossier hautement sensible.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« L'OM ? C'est une possibilité comme beaucoup d'autres »

Ce qui est certain aujourd'hui, c'est qu'Alban Lafont ne retournera pas à la Fiorentina, le club auquel il appartient jusqu'en juin 2024 et que son entourage – son père en tête – souhaite régler la question de l'avenir rapidement.

D'après 20 Minutes, plusieurs clubs du Top 6 français dont l'OM discutent avec l'entourage du joueur. La piste olympienne n'est cependant pas l'unique sur la table comme l'a reconnu un proche du dossier à Ouest-France : « C’est une possibilité comme beaucoup d’autres ». Les discussions concrètes n'auraient pas encore vraiment démarré...

Pour résumer

Au FC Nantes, l'avenir d'Alban Lafont (22 ans) fait couler beaucoup d'encre. Les discussions ont démarré en coulisses. L'OM est là.