FC Nantes - Mercato : le dossier de l’attaquant réglé de manière inattendue ?
Christian Gourcuff (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SURPRISE

FC Nantes - Mercato : le dossier de l’attaquant réglé de manière inattendue ?

Si dans un premier temps Christian Gourcuff aurait aimé voir débarquer un attaquant d’ici à la fin du mercato, l’apport de Randal Kolo Muani (21 ans) pourrait lui convenir.

En quête d’un attaquant de pointe d’ici à la clôture du mercato le 5 octobre, le FC Nantes ne manque pas d’idées. plusieurs ont en effet été creusées ces dernières semaines (Colak, Lincoln, Pedro) sans qu’aucune n’ait finalement trouvé un dénouement positif. Ce manque d’efficacité a peut-être éteint les velléités de Christian Gourcuff.

D’abord très intéressé par l’apport d’un nouvel élément offensif en début de mercato, le coach des Canaris a fait machine arrière hier en conférence de presse. La raison de cette volte-face ? Le rendement prometteur de Randal Kolo Muani, très intéressant lors de ses deux dernières sorties en L1.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

L'éclosion de Kolo Muani change la donne

« En termes de recrutement, l'éclosion de Kolo Muani change la donne. Recruter pour recruter n'a aucun intérêt », a glissé Gourcuff devant les médias. Ce changement de posture en agace certains. « Gourcuff est totalement incohérent dans son discours, estime Alexandre Nomballier. Il y a encore quelques jours, Il critiquait indirectement le manque de profondeur d’effectif. La culture de l’instant, syndrome de notre foot. La saison est longue. »