Logo du FC Nantes
Logo du FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ANNONCE

FC Nantes Mercato : les Canaris teasent une signature

Le compte X du FC Nantes a laissé entendre qu'une signature devrait avoir lieu demain. Sa masse salariale étant encadrée, ce devrait être une prolongation.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le 30 mai, la DNCG a infligé au FC Nantes un encadrement de sa masse salariale, conséquence de finances dans le rouge. Cela signifie que les Canaris ne peuvent recruter qu'à condition qu'ils aient vendu au préalable. En outre, la crise des droits TV impacte forcément le recrutement à venir de la Maison Jaune, comme l'a expliqué le président, Waldemar Kita, à L'Equipe ce mercredi.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Une prolongation plutôt qu'un recrutement ?

Aussi, le teasing que vient de réaliser le compte X du FCN laisse plutôt augurer une prolongation qu'une arrivée. On y voit un appareil photo prenant un cliché d'un joueur, dont le visage a été flouté. Le message est accompagné d'un mot ("Demain") et d'un sablier. On peut donc imaginer qu'un joueur majeur du club de la Loire est sur le point de prolonger son bail.

Pour résumer

Sur le compte X du FC Nantes, on peut voir une image d'un appareil photo prenant un cliché d'un joueur, dont le visage a été flouté. Elle est accompagnée d'un message "Demain" et d'un sablier. Une signature devrait intervenir, vraisemblablement une prolongation.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.