FC Nantes – Mercato : Ludovic Blas ouvre clairement la porte à un départ cet été !
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

FC Nantes – Mercato : Ludovic Blas ouvre clairement la porte à un départ cet été !

Dans un entretien à Ouest-France, Ludovic Blas (FC Nantes, 23 ans) a évoqué son avenir au FC Nantes... Et il est plutôt évasif.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Meilleur nantais de la saison dernière avec Randal Kolo Muani (11 buts, 5 passes décisives), Ludovic Blas (23 ans) n'est pas sûr d'être encore au FC Nantes la saison prochaine. Dans un entretien à Ouest-France en marge du stage des Canaris à Pornic, l'ancien Guingampais s'est voulu très évasif sur la question alors que son club – qui a besoin d'argent – est à l'écoute des propositions le concernant.

« Est-ce que je serais à Nantes ? C'est une bonne question... »

« Comment j'envisage la saison à venir ? Déjà, faire une bonne préparation est important. Le début de saison passe par ça, surtout par un bon stage. Est-ce que je serais toujours à Nantes après la fin du Mercato ? C'est une bonne question », a-t-il commenté laconiquement.

Dans le viseur de plusieurs clubs parmi lesquels le RB Leipzig (D1 allemande), Ludovic Blas ne serait pas forcément contre une aventure. « À l’étranger oui, ou n’importe où. On verra bien », a-t-il commenté. Il faudra toutefois une offre approchant les 12-13 M€ pour que Waldemar Kita ne lâche son couteau suisse...

Ludovic Blas pourrait s'en aller

Dans une interview à Ouest-France, Ludovic Blas (FC Nantes, 23 ans) ne s'est fermé aucune porte pour son avenir. Le meilleur buteur des Canaris envisage la possibilité d'un départ à l'étranger. Rappelons que le RB Leipzig est sur les rangs...