FC Nantes - Mercato : porte ouverte pour 3 piliers de Domenech, tarif fixé pour Kolo Muani ?
Imran Louza (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FEU VERT

FC Nantes - Mercato : porte ouverte pour 3 piliers de Domenech, tarif fixé pour Kolo Muani ?

Le mercato pourrait être plus actif que prévu au FC Nantes, surtout dans le sens des départs où Randal Kolo Muani (22 ans) a déjà la cote en Europe.

Raymond Domenech est toujours invaincu après ses deux premiers matches sur le banc du FC Nantes, contre le Stade Rennais (0-0) puis le Montpellier HSC (1-1). Tout semble donc bien commencer pour un technicien précédé de sa sulfureuse réputation.

Si l’ancien sélectionneur des Bleus affirme à l’envi qu’il gardera la main sur le domaine sportif et le recrutement, des doutes seraient néanmoins apparus suite à l’imbroglio autour de Giannelli Imbula. Mis à l’essai depuis la fin décembre, le milieu de 28 ans est reparti de la Jonelière alors que Domenech comptait sur lui ! Rien ne serait encore perdu mais Waldemar Kita pourrait être déjà passé par là...

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Si une offre de 7-8 millions d’euros arrive pour Kolo Muani... »

La semaine dernière, les premières informations sur les envies de Domenech au mercato avaient filtré. Notamment dans le domaine des départs. « Abdoulaye Touré ? La direction aimerait bien qu’il aille voir ailleurs et il partira s’il a une belle offre, a glissé David Phelippeau de 20 Minutes. Renaud Emond, c’est à voir mais c’est compliqué. Un prêt au Standard ? Je n’ai pas entendu parler de ça mais peut-être. C’est à Mogi Bayat de s’occuper de ce dossier. Randal Kolo Muani ? Si une offre de 7-8 millions d’euros arrive, les Kita pourraient regarder. Idem pour Louza. »

On a appris depuis que plusieurs clubs étaient sur les rangs pour le jeune buteur du FC Nantes, et pas des moindres. Une offre de prêt serait même déjà dans les tuyaux du côté de Francfort.