Moses Simon
Moses SimonCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GRANDE FORME

FC Nantes : Moses Simon affole les compteurs... et le Mercato ?

Alors que le Mercato bat encore son plein, Moses Simon montre de grosses dispositions avec le FC Nantes. Et si c'était lui le départ le plus plausible ?

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

S'il ne fait pas beaucoup parler de lui, Moses Simon (26 ans) est actuellement l'homme du début de saison au FC Nantes. C'est simple : le Nigérian, qui a déjà distribué trois passes décisives en deux matchs, est impliqué dans 100% des buts de son équipe et s'affiche en tête des passeurs de Ligue 1. Un statut qui ne laisse pas indifférent et pourrait bien provoquer quelques nœuds au cerveau à Antoine Kombouaré.

Un départ estival loin d'être impossible pour le Super Eagle

En effet, alors que les départs de Randal Kolo Muani et Ludovic Blas en Allemagne cafouillent, Moses Simon – qui est courtisé à l'étranger (notamment au Sporting Lisbonne ou encore au Red Bull Salzbourg selon la presse nigérianne) – pourrait bien faire l'objet d'une offre dans le sprint final du Mercato.

Pour l'ancien joueur de Levante, Waldemar Kita est à l'écoute d'une proposition dépassant les 10 M€. Bien que sous contrat jusqu'en juin 2024, Simon ne ferme de son côté pas la porte à un départ, lui qui a eu du mal à digérer certains différents contractuels lors de sa signature définitive dans la Cité des Ducs l'an passé. Attention dossier sensible.

Podcast Men's Up Life
 

Moses Simon brille, ses courtisans à l'affût ?

Si ce n'est pas le joueur offensif dont l'avenir fait le plus parler au FC Nantes, Moses Simon est susceptible de quitter les Canaris d'ici à la fin de l'été. Vu sa forme du moment, le Nigérian s'offre une exposition soudaine en L1.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.