FC Nantes : une décision forte de Kita a ulcéré Kombouaré
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRIME

FC Nantes : une décision forte de Kita a ulcéré Kombouaré

En promettant une prime aux joueurs du FC Nantes en cas de maintien, Waldemar Kita n’est pas vraiment allé dans le sens d’Antoine Kombouaré.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Antoine Kombouaré ne s’est pas mordu la langue. Interrogé par Presse Océan hier, l’entraîneur du FC Nantes a dévoilé son état d’esprit après la saison chaotique traversée par les Canaris. Le Kanak est également revenu sur la fameuse prime de maintien promise par Waldemar Kita à ses joueurs en cas de maintien. 

Si le montant de celle-ci s’élevait à 80 000 euros, Kombouaré n’y était pas spécialement favorable. L’intéressé ne s’en est jamais caché et reconnaît avoir été choqué en l’apprenant à l’époque.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« C’est bien la preuve que l’argent ne fait pas tout »​

« Je comprends que ça puisse interpeller, choquer. Mais, dans le milieu du foot, c’est comme ça. Pour tout vous dire, quand le président m’en a parlé, j’étais contre, a assuré l’ancien coach du RC Lens dans le quotidien régional. Je n’ai jamais pensé que l’argent faisait davantage courir. D’ailleurs, on a perdu les deux premiers matches (à Rennes et Lyon). C’est bien la preuve que l’argent ne fait pas tout. »

Pour résumer

La prime de maintien accordée aux joueurs du FC Nantes par Waldemar Kita a interpellé Antoine Kombouaré.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert