FC Nantes - Mercato : un gros coup de bluff de Kita pour Touré ?
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
POKER MENTEUR

FC Nantes - Mercato : un gros coup de bluff de Kita pour Touré ?

Ces derniers jours, Abdoulaye Touré semblait proche de quitter le FC Nantes. Mais, le milieu de terrain des Canaris est encore loin d'un départ.

Avant ce mercato estival, Abdoulaye Touré et la direction du FC Nantes avaient convenu d'un départ. Le milieu de terrain formé au club désire voguer vers d'autres horizons. Pour son ex-capitaine, Waldemar Kita avait fixé un prix d'environ 10 millions d'euros. Mais, en raison de la crise économique du fait de la Covid-19, les entités françaises et européennes restent très prudentes avant de dépenser leurs deniers. 

Néanmoins, selon les dernières rumeurs, le Spartak Moscou s'était positionné pour accueillir le joueur de 26 ans. Un accord semblait être proche d'être trouvé entre 6 et 8 millions d'euros... Mais, finalement, il n'en serait rien ! 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Kita, un coup de poker menteur ?

Interpellé par un Twitto, David Phelippeau, journaliste chez 20 minutes, a fait le point sur la situation d'Abdoulaye Touré. "Pour moi il n'y a rien... aucune offre ... rien." Les Canaris et le clan Touré ont jusqu'au 5 octobre pour trouver une porte de sortie. Et, pour l'heure, le milieu de terrain pourrait bien poursuivre son aventure du côté de la Beaujoire. Il est sous contrat jusqu'en 2022.