FC Barcelone : Lionel Messi a trouvé mieux que Cristiano Ronaldo pour se transcender
L'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi (31 ans) sera surveillé à Anfield Road face à Liverpool (21h).
Pour se transcender, il ne s'inspirera pas de Cristiano Ronaldo.
Lionel Messi pourrait encore faire sursauter les commentateurs britanniques en demi-finale de la Ligue des champions. L'attaquant du FC Barcelone, auteur d'un doublé face à Liverpool à l'aller, fera tout pour atteindre la finale et la remporter le 1er juin à Madrid.
Esta es la #portadaSPORT de este martes https://t.co/s9W7vezCiU
— Diario SPORT (@sport) 6 mai 2019
Messi s’est en effet fixé comme objectif de remporter une cinquième Ligue des champions sous les couleurs du Barà§a et d’égaler ainsi son compatriote Alfredo Di Stefano, Paolo Maldini ou encore Cristiano Ronaldo.
¡Hola! Esta es nuestra portada de hoyhttps://t.co/8sCwUgOG7A pic.twitter.com/1gSbRLiyG1
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) 6 mai 2019
Cela veut-il dire qu'il s'inspire de son grand rival portugais pour se surpasser ? Sûrement pas ! « Il n’est pas en compétition avec Cristiano mais avec lui-màªme, insiste Martin Souto, journaliste argentin qui entretient de bonnes relations avec le joueur depuis de nombreuses années. C’est un amoureux du jeu et un extraordinaire compétiteur. »
Pour preuve, Messi se verrait bien faire tomber son record sur une édition (14 réalisations en 2011-2012).
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
JP