Real Madrid : Rafael Benitez se moque du physique de James Rodriguez !

Les rapports entre Rafael Benitez et James Rodriguez sont tendus et ça ne risque pas de s’améliorer puisque l’entraîneur du Real Madrid aurait fait des remarques sur le supposé surpoids du Colombien.

Les rapports entre Rafael Benitez et la plupart des stars de son groupe sont mauvaises, c’est un fait. Mais depuis qu’il a été conforté à son poste jusqu’en juin par son président, Florentino Pérez, on dirait qu’il prend un malin plaisir à les titiller. Notamment James Rodriguez. Déjà que le technicien a sabré le temps de jeu du Colombien cette saison, il lui reprocherait en plus une condition physique pas compatible avec le football de haut niveau.

“Gros, moi ? Je suis plus mince que jamais”

Okdiario assure que Benitez aurait dit à Rodriguez que le “maillot était un peu juste” vu son surpoids. Interrogé à ce sujet hier soir après le repas de fin d’année entre les joueurs, l’ancien joueur de Monaco a répondu : “Gros, moi ? Je suis plus mince que jamais”. Une nouvelle provocation qui ne va pas inciter Rodriguez à faire des efforts à l’entraînement. Pour jouer le week-end ou simplement perdre du poids…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001