CR7Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFIDENCES

Manchester United : Cristiano Ronaldo ouvre la porte à un départ !

CR7 est revenu sur son refus d'entrer en jeu avec Manchester United face à Tottenham. Et sur son avenir.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

De nouveaux extraits de l'entretien accordé par Cristiano Ronaldo à TalkTV sont publiés ce jeudi soir. Et CR7 regrette d'avoir refuser d'entrer en jeu contre Tottenham... « Je regrette d'avoir quitté le stade face à Tottenham, mais je me suis senti provoqué par le coach. Ce n'est pas acceptable pour moi qu'un coach me mette trois minutes sur la pelouse. Désolé, je ne suis pas ce genre de joueur. Je sais ce que je peux apporter aux équipes. » Et au Portugais d'ajouter : « Je ne cache pas que la relation avec le coach n'est pas bonne. Je suis honnête. Il ne me respecte pas de la façon dont je le mérite. »

« Je ne sais pas ce qui va se passer après la Coupe du monde »

Quant à son avenir, voilà ce que CR7 a confié : « C'est difficile à dire en ce moment, mon humeur est tournée vers la Coupe du Monde. C'est probablement ma dernière Coupe du monde, bien sûr, ma cinquième Coupe du monde. Je ne sais pas ce qui va se passer après la Coupe du monde, mais comme je vous l'ai déjà dit, et je le répète, les fans seront toujours dans mon cœur. Et j'espère qu'ils le seront toujours même si je ne suis pas de retour, ou si je reste ou quoi que ce soit. Je pense que je peux beaucoup aider, mais quand l'infrastructure n'est pas bonne... » et à lui d'ajouter encore... « C’est peut-être bon pour Manchester et c’est probablement bon pour moi également de débuter un nouveau chapitre.»

Pour résumer

CR7 est revenu sur son refus d'entrer en jeu avec Manchester United face à Tottenham. Et sur son avenir. « Je ne sais pas ce qui va se passer après la Coupe du monde, mais comme je vous l'ai déjà dit, et je le répète, les fans seront toujours dans mon cœur. Et j'espère qu'ils le seront toujours même si je ne suis pas de retour, ou si je reste ou quoi que ce soit. Je pense que je peux beaucoup aider, mais quand l'infrastructure n'est pas bonne... »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.