Real Madrid, Juventus – Mercato : la mère de Cristiano Ronaldo se mouille déjà pour un futur transfert
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONFESSIONS

Real Madrid, Juventus – Mercato : la mère de Cristiano Ronaldo se mouille déjà pour un futur transfert

La mère de Cristiano Ronaldo s'est exprimée sur l'avenir de son fils dans A Bola. Morceaux choisis.

Zapping But! Football Club Top 20 : joueurs en fin de contrat

S'il est revenu à Manchester United cet été, Cristiano Ronaldo (36 ans) n'en est sans doute pas à son dernier club avant la retraite. C'est en tout cas ce que pense sa mère Dolores Aveiro, laquelle s'est confiée à A Bola ce jeudi. « Il doit rentrer ici, au Portugal. Il aime regarder des matchs du Sporting. Je lui ai dit une fois : ' Fils, avant de mourir, je veux te voir retourner au Sporting'. Il a répondu 'on verra' », a glissé la mère de CR7.

Dolores Aveiro a craint de le voir à Manchester City

Désormais évasif sur la possibilité d'un retour au sein de son club formateur, Cristiano Ronaldo n'a en revanche jamais imaginé rien d'autre que les Red Devils au moment de quitter la Juventus de Turin pour l'Angleterre. Et il n'a surtout pas pensé aux Citizens.

Après s'être inquiétée de le voir signer chez les Skyblues, Dolores Aveiro a vite été rassurée sur le sujet : « On parlait beaucoup de Manchester City, mais il m'a dit :" Maman, ne t'inquiète pas de ce qu'ils disent, parce je vais à Manchester United". J'ai dit que j'aimais vraiment ça et ça m'a fait plaisir. Voir le stade rempli de 75 000 personnes scandant son nom était excitant ».

La mère de CR7 l'envoie au Sporting

Désireuse de revoir son fils jouer au Sporting Lisbonne avant sa mort, Dolores Aveiro l'a fait savoir dans la presse portugaise. A peine de retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo est déjà envoyé vers une nouvelle destination.