FC Barcelone - Mercato : bonne nouvelle pour Messi, un départ de taille est acté ! Lancer le diaporama
FC Barcelone - Mercato : les pistes du Barça pour l'été 2021
+28
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : bonne nouvelle pour Messi, un départ de taille est acté !

La presse espagnole évoque le mercato estival du FC Barcelone et l’Euro, où l’Espagne affrontera la Croatie en 8es de finale (18h).

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

SPORT : « Première finale »

Toute l’Espagne sera derrière la Roja qui affronte la Croatie en 8es de finale de l’Euro (18h). Par ailleurs, le journal catalan est encore sous le choc du départ annoncé de Lluis Cortes, entraîneur de la section féminine du FC Barcelone qui a tout gagné cette saison. « Je ne me sens pas assez d’énergie pour continuer à mener cette équipe », a lancé l’intéressé en guise d’adieu.

Mundo Deportivo : « Comme une finale »

Mundo Deportivo reprend exactement les sujets de son concurrent local sur l’Euro et Cortes mais ajoute un détail important qui va peser sur l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone : Jordi Alba va rester cet été. Le grand ami de l’Argentin aurait ainsi dit non à l’Inter Milan.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « Il faut gagner ! Oui, oui ou oui »

AS soutient l’Espagne comme un seul homme avant le choc contre la Croatie de Luka Modric et revient sur les tristes adieux de Cristiano Ronaldo avec le Portugal hier contre la Belgique (0-1).

MARCA : « On peut le faire ! »

La parole est donnée à Pablo Sarabia avant le choc de l’Euro de 18h. « Ceux qui pensent que la Croatie, c'est seulement Luka Modric se trompent », affirme notamment l’ailier espagnol du PSG. Par ailleurs, le Real Madrid a lancé un clin d’œil à Raphaël Varane au sujet de son avenir...

Alba reste au Barça !

La presse espagnole évoque le mercato du FC Barcelone et l’Euro, où l’Espagne affrontera la Croatie en 8es de finale (18h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos