FC Barcelone - Mercato : la volte-face de Messi a renforcé le Real Madrid
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STATU QUO

FC Barcelone - Mercato : la volte-face de Messi a renforcé le Real Madrid

Selon Rivaldo, le Real Madrid reste plus compétitif que le FC Barcelone malgré la volte-face de Lionel Messi (33 ans) au mercato.

Lionel Messi ne quittera pas le FC Barcelone. Attendu de pied ferme à l’entraînement ce lundi (17h30), l’attaquant argentin a décidé de ne pas faire ses valises et doit discuter avec Ronald Koeman pour planifier la saison.

En attendant, le Real Madrid n’a pas semblé trop impacté par tout le remue-ménage autour de de transfert avorté. Rivaldo pense même que le champion d’Espagne en titre reste meilleur que le FC Barcelone même avec Messi dans ses rangs.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Rivaldo voit le Real Madrid encore supérieur au FC Barcelone

« Ce que je crois, c’est que le Real Madrid est supérieur au Barça même avec Messi dans ses rangs, a estimé l’ancien attaquant brésilien dans le journal catalan SPORT. Les différences auraient été juste plus importantes s’il était parti. Maintenant, je ne crois pas que le fait qu’il reste crée un problème avec les supporters. Les socios l’adorent et savent à quel point il est un joueur qui peut créer des différences. Je ne m’imagine pas un seul instant Messi se faire siffler en public dans les stades ou quelque chose comme ça. » Peut-être au Bernabeu, mais cela n’aurait rien d’inhabituel.