FC Barcelone : Messi et consorts congelés, le Real Madrid indigné devant un épouvantable fiasco
Zinédine Zidane (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : Messi et consorts congelés, le Real Madrid indigné devant un épouvantable fiasco

La revue de presse espagnole met en avant le froid polaire qui sévit en Espagne, où le FC Barcelone et le Real Madrid pourraient être directement impactés ce week-end en Liga.

MARCA : « Chaos »


Marca revient sur les conditions désastreuses avec lesquelles doivent faire tous les joueurs de la Liga, avec de la neige tombée en abondance en Espagne. Comme déjà évoqué plus tôt ce samedi, on apprend aussi que Moussa Dembélé (OL) est proche de signer à l’Atlético Madrid. 

AS : « Philomène congèle la Liga »


AS titre « Philomène congèle la Liga » en Une de son édition du jour, en faisant référence à la neige. Le quotidien madrilène rapporte surtout l’indignation de la délégation du Real Madrid, bloquée quatre heures dans l’avion censé la mener à Pampelune hier soir sur une décision de la Ligue espagnole ! Les Merengue avaient prévu de s'y rendre dans la matinée. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU REAL MADRID

MUNDO DEPORTIVO : « Avec la permission de Philomène »

Mundo Deportivo se focalise sur le choc entre Grenade et le FC Barcelone, « congelé » à cause de la neige comme tous les autres matches programmés ce week-end en Liga.  Le journal catalan revient également sur le fiasco vécu par le Real Madrid hier à l’aéroport de Barajas.

SPORT : « Triplé de victoires »

Il n’y a finalement que SPORT pour oublier les conditions météorologiques ibériques du moment pour se consacrer au seul domaine sportif. Le journal catalan met en avant la doublette Pedri-Messi en rappelant que le FC Barcelone peut enchaîner un troisième succès de rang à Grenade (18h30).