FC Barcelone : Messi et les vaches sacrées dans le collimateur, Madrid à l’attaque de la C1
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : Messi et les vaches sacrées dans le collimateur, Madrid à l’attaque de la C1

La revue de presse espagnole s’inquiète de la situation du FC Barcelone, où les gloires du vestiaire semblent sur le déclin. La Ligue des champions occupe les pensées madrilènes.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : le top 20 des salaires de la saison 2020-2021

MARCA : « La C1 te donne une adrénaline spéciale »


Marca met en avant le retour de la Ligue des champions avec deux chocs au programme cette semaine : Atlético Madrid - Chelsea (21h) et Atalanta Bergame - Real Madrid demain (21h). Pour ce faire, Ferland Mendy a été interrogé et Luis Suarez est mis en exergue. 

AS : « La nuit du Pistolero »


AS donne lui aussi la vedette à Suarez, attendu comme le Messie contre Chelsea au Wanda Metropolitano. Du côté du Real Madrid, Karim Benzema et Sergio Ramos devraient être présents pour le 8e de finale retour de C1 le 13 mars contre Bergame.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

SPORT : « Signalés »

SPORT consacre un dossier aux vaches sacrées du vestiaire du FC Barcelone, où seulement six joueurs ont reçu la confiance de Ronald Koeman pour porter le projet blaugrana. Le doute est forcément mis sur Lionel Messi, dont l’avenir n’est pas encore réglé. « C’est la grande inconnue du nouveau projet puisqu’il ne se décidera qu’en fin de saison », assure le journal catalan.

MUNDO DEPORTIVO : « Plus d’erreurs »

Mundo Deportivo s’offusque des trop nombreuses erreurs qui coûtent des points au FC Barcelone depuis le début de la saison. Clément Lenglet mais aussi toute la défense blaugrana est encouragée à faire mieux ces prochaines semaines pour sauver ce qui peut encore l’être.

Pour résumer

La Ligue des champions occupe les pensées de la presse espagnole de ce mardi 23 février 2021.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert