Eden Hazard (Real Madrid)
Eden Hazard (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : Messi n’est plus indispensable à Koeman, le Real Madrid a besoin d’Hazard

La revue de presse espagnole revient sur la qualification du FC Barcelone en 8es de finale de la Ligue des champions. Le Real Madrid, lui, joue gros face à l’Inter Milan (21h).

SPORT : « Le plan B illusionne »


SPORT revient sur la prestation d’un FC Barcelone bis (7 remplaçants, 3 débutants) hier face au Dynamo Kiev (4-0) et assure que Ronald Koeman a peut-être trouvé le moyen de gagner sans Lionel Messi. 

 

MUNDO DEPORTIVO : « Révolution et 8es »


Mundo Deportivo n’est pas peu fier du un carton plein réalisé par le FC Barcelone dans cette phase de groupes, avec quatre succès en autant de matches. Le journal catalan met aussi l’accent sur l’équipe expérimentale lancée par Koeman, qui a pu s’appuyer sur les bonnes prestations de Dest, Braithwaite, Mingueza et... Griezmann.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « San Siro réclame Hazard »

Si Messi n’est plus indispensable au FC Barcelone, le Real Madrid aura bien besoin d’Eden Hazard pour affronter l’Inter Milan à San Siro (21h). L’international belge reste sur une disette de trois ans sans marquer en Ligue des champions !

MARCA : « Sortez votre orgueil ! »

Marca en appelle à la fierté des joueurs du Real Madrid, qui devront se passer de Sergio Ramos et Karim Benzema en Italie. Mariano Diaz fait figure de titulaire en puissance dans un stade maudit pour les Merengue.

Pour résumer

La revue de presse espagnole revient sur la qualification du FC Barcelone en 8es de finale de la Ligue des champions. Le Real Madrid joue gros face à l’Inter Milan.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert