par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : Piqué provoque encore le Real Madrid !

Déjà offensif à l’encontre de Cristiano Ronaldo et du Real Madrid cette semaine, Gerard Piqué en a remis une petite couche vendredi soir.

Il faut croire que Gerard Piqué est un provocateur né. Après avoir remercié le chanteur Kelvin Roldan d’avoir participé à la chute de Cristiano Ronaldo et du Real Madrid cette saison, le défenseur central du FC Barcelone a renvoyé une petite pique à leur attention vendredi soir. Interrogé sur les sifflets des supporters de l’Espagne à son égard, Piqué a répliqué : « Cela ne m’affecte pas du tout, je m’en moque, j’ai gagné le triplé moi ».

Piqué, entre pancartes et huis clos

Cette petite phrase arrive dans un contexte très tendu. Le quotidien AS rapporte en effet que le sélectionneur Vicente del Bosque a dû procéder à un entraînement à huis clos vendredi à Leon avant de partir en Biélorussie uniquement pour ne pas que son joueur soit pris à partie. A l’aéroport, avant de mettre le cap sur Borisov, nos confrères ajoutent que le service d’ordre de la ville a également dû faire enlever des pancartes et des banderoles très offensives à l’égard de Piqué. Visiblement, les supporters de la Roja ont choisi leur camp dans cette histoire.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déjà offensif à l’encontre de Cristiano Ronaldo et du Real Madrid cette semaine, Gerard Piqué en a remis une petite couche vendredi soir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.