FC Barcelone, PSG, Real Madrid : un grand changement pour Messi, une grosse galère pour Zidane
Lionel Messi (FC Barcelone) Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG, Real Madrid : un grand changement pour Messi, une grosse galère pour Zidane

La presse espagnole fait la part belle à la finale de la Coupe du Roi entre l’Athletic Bilbao et le FC Barcelone à Séville, où Lionel Messi apparaîtra avec son nouveau visage (21h).

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

MARCA : « La Coupe des Rois »

Marca se consacre à la finale de la Ciupe du Roi qui aura lieu ce soir à Séville entre le FC Barcelone et l’Athletic Bilbao (21h30). Au Real Madrid, Zinédine Zidane devra faire tourner pour affronter Getafe demain soir lors de la 33e journée de Liga (21h).

SPORT : « La gagner »

SPORT évoque aussi la grande finale de la Coupe du Roi et ne voit rien d’autre qu’un sacre pour le FC Barcelone, devant une équipe de Bilbao qui a perdu la dernière en date face à la Real Sociedad. Gerard Pïqué pourrait être titulaire pour cette rencontre phare.

MUNDO DEPORTIVO : « Grande Coupe »

Après avoir consacré un papier sur ce sujet, Mundo Deportivo laisse entrevoir le changement de look de Lionel Messi en couverture de son édition du jour. L’attaquant argentin a rasé la barbe qu’il portait depuis des mois pour apparaître avec un visage juvénile. Aurait-il trouvé un barbier à Séville ? 

 

AS : « Une Coupe de revanche »

AS évoque également la rencontre phare du jour, qui a déplacé tous les matches de championnat à dimanche. Au Real Madrid, Raphaël Varane ne sera pas remis à temps contre Getafe après avoir contracté le Covid-19. Nacho suspendu, Eder Militao sera l’unique stoppeur merengue de métier pour ce match !