FC Barcelone, Real Madrid : Koeman passe un nouveau test, l’agent de Bale valide son départ
Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE

FC Barcelone, Real Madrid : Koeman passe un nouveau test, l’agent de Bale valide son départ

La revue de presse espagnole du jour s’articule autour de trois thèmes forts : Gareth Bale, Karim Benzema et Ronald Koeman. 


MARCA : « Nous parlons avec Tottenham, c’est là où il veut être »

Les envies de départ de Gareth Bale se confirment : l’ailier gallois du Real Madrid veut poursuivre sa carrière à Tottenham, où il évoluait avant de signer à la Maison Blanche. « Nous parlons avec Tottenham, c’est là où il veut être », a confirmé son agent Jonathan Barnett au journal madrilène. Problème : les Spurs ne veulent pas assumer l’entièreté de son salaire.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

AS : « Benzema est chaud »

Auteur d’un quadruplé hier en une période en amical contre Getafe (6-0), Karim Benzema fait déjà la Une du quotidien espagnol. Le cas Bale est également évoqué, avec Manchester United aussi is dans la balance comme point de chute.

MUNDO DEPORTIVO : « Le Barça est le summun »

En couverture de Mundo Deportivo, la parole est donnée à Miralem Pjanic, présenté hier au FC Barcelone. « Le Barça est le summun », a notamment glissé l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin. MD confirme par ailleurs le départ imminent d’Arturo Vidal à l’Inter Milan.

SPORT : « SECOND TEST »

En plus de Pjanic, SPORT préfère se pencher sur la deuxième sortie amicale de Ronald Koeman sur le banc du Barça contre Gérone (19h). Le cas Luis Suarez, qui a dit non à la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo, est également évoqué par le journal catalan.