FC Barcelone, Real Madrid : Koeman passe un nouveau test, l’agent de Bale valide son départ
Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE

FC Barcelone, Real Madrid : Koeman passe un nouveau test, l’agent de Bale valide son départ

La revue de presse espagnole du jour s’articule autour de trois thèmes forts : Gareth Bale, Karim Benzema et Ronald Koeman. 


MARCA : « Nous parlons avec Tottenham, c’est là où il veut être »

Les envies de départ de Gareth Bale se confirment : l’ailier gallois du Real Madrid veut poursuivre sa carrière à Tottenham, où il évoluait avant de signer à la Maison Blanche. « Nous parlons avec Tottenham, c’est là où il veut être », a confirmé son agent Jonathan Barnett au journal madrilène. Problème : les Spurs ne veulent pas assumer l’entièreté de son salaire.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

AS : « Benzema est chaud »

Auteur d’un quadruplé hier en une période en amical contre Getafe (6-0), Karim Benzema fait déjà la Une du quotidien espagnol. Le cas Bale est également évoqué, avec Manchester United aussi is dans la balance comme point de chute.

MUNDO DEPORTIVO : « Le Barça est le summun »

En couverture de Mundo Deportivo, la parole est donnée à Miralem Pjanic, présenté hier au FC Barcelone. « Le Barça est le summun », a notamment glissé l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin. MD confirme par ailleurs le départ imminent d’Arturo Vidal à l’Inter Milan.

SPORT : « SECOND TEST »

En plus de Pjanic, SPORT préfère se pencher sur la deuxième sortie amicale de Ronald Koeman sur le banc du Barça contre Gérone (19h). Le cas Luis Suarez, qui a dit non à la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo, est également évoqué par le journal catalan.

Pour résumer

Les envies de départ de Gareth Bale au Real Madrid, la bonne forme de Karim Benzema et le nouveau test de Ronald Koeman au FC Barcelone font l'actualité en Espagne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert