FC Barcelone, Real Madrid : le KO des deux géants inquiète, Koeman et Zidane font des étincelles
Zinédine Zidane (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, Real Madrid : le KO des deux géants inquiète, Koeman et Zidane font des étincelles

La revue de presse espagnole se concentre sur les défaites du Real Madrid et du FC Barcelone samedi en Liga alors que la Ligue des champions pointe le bout de son nez la semaine prochaine.

MARCA : « Le Real Madrid paye ses défaillances »

Le quotidien madrilène analyse la défaite du Real Madrid à domicile contre Cadix (0-1) et précise qu’il s’agit de sa première victoire du promu dans la capitale contre les Merengue de son histoire ! Marca rappelle que Zinédine Zidane a changé pas moins de quatre joueurs dès la pause...

AS : « Tueur de géants »

AS revient également sur le revers du Real Madrid et rappelle les mots forts de Zidane en conférence de presse : « S’ils nous en mettent 2 ou 3 en première période, il n’y a rien à dire. » Le quotidien madrilène titre également sur la défaite d’un FC Barcelone « gris » à Getafe (0-1). 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

SPORT : « Sans but »

SPORT met en couverture Antoine Griezmann comme pour mieux expliquer le fait que le Barça n’a pas trouvé la mire à Getafe. « Le FC Barcelone a connu sa première défaite de la saison en touchant les poteaux à deux reprises mais en mettant en évidence un manque d’allant offensif préoccupant, estime le journal catalan. Koeman s’est notamment plaint de la permissivité arbitrale avec la rugosité des joueurs de Getafe, souvent à la limite et pas exclus. »

MUNDO DEPORTIVO : « Double KO avant le Clasico »

Mundo Deportivo met le Real Madrid et le FC Barcelone dans le même panier à une semaine du Clasico (samedi, 16h) en expliquant que les deux géants espagnols ont affiché un visage peu emballant hier.