Zinédine Zidane (Real Madrid)
Zinédine Zidane (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : Messi inquiète Koeman, Zidane a pris rendez-vous avec Haaland

La revue de presse espagnole fait la part belle au mercato du Real Madrid, avec Erling Haaland et Dani Carvajal. Au FC Barcelone, Ronald Koeman commence à s’inquiéter.

AS : « Haaland 2022 »


Si le Real Madrid veut recruter Kylian Mbappé au mercato d’été 2021, il ne fait aucun doute qu’il misera sur Erling Haaland en 2022. AS est là pour le rappeler dans son édition du jour, en insistant sur l’importance de Martin Odegaard dans ce dossier d’envergure.

MARCA : « Carvajal 2024 »


Marca se focalise sur la prolongation de contrat qui attendrait Dani Carvajal jusqu’en 2024. Il s’agirait d’une belle marque de confiance des dirigeants madrilènes avec un joueur blessé. Pour Sergio Ramos, aucun accord n’a été trouvé mais les « contacts sont permanents. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

SPORT : « Ter Stegen, le meilleur gardien du monde »

SPORT consacre sa Une au retour remarqué de Marc-André ter Stegen, excellent en Ligue des champions contre le Dynamo Kiev (2-1). Absent depuis le fiasco contre le Bayern Munich à cause d’un genou récalcitrant, le portier du FC Barcelone aurait décidé de prolonger juste après. On apprend aussi que Ronald Koeman s’inquiète de la faiblesse offensive de son équipe, incarnée par un Lionel Messi incapable de marquer dans le jeu.

MUNDO DEPORTIVO : « Le plan des renforts »

Mundo Deportivo met le cap sur le mercato estival du FC Barcelone en expliquant que les dirigeants veulent d’abord se mettre d’accord avec les renforts visés (Garcia, Depay) avant de négocier avec leur club respectif cet hiver. 

Pour résumer

Au FC Barcelone, Ronald Koeman commence à s’inquiéter de la disette de Lionel Messi. Au Real Madrid, on parle mercato à gogo !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert