FC Barcelone : réunion de crise, un favori se dégage déjà pour l’après Koeman !
Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : réunion de crise, un favori se dégage déjà pour l’après Koeman !

La presse espagnole est revenue sur la défaite écrasante encaissée par le FC Barcelone mardi contre le Bayern Munich en Ligue des champions (0-3).

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

MUNDO DEPORTIVO : « Voilà ce qu’il y a »

Gerard Piqué et Ronald Koeman se sont rejoints pour analyser la cuisante défaite encaissée par le FC Barcelone hier contre le Bayern Munich en Ligue des champions (0-3). Seul point positif soulevé par Mundo Deportivo : l’entrée des jeunes en cours de match. Pour le reste, ce fut le néant.

MARCA : « Pauvre Barça »

Marca enfonce le couteau dans la plaie avec un jeu de mots sur la pauvreté du jeu proposé par le Barça mais aussi de ses ressources financières. L’absence de Lionel Messi, parti au PSG cet été, pourrait déjà commencer à se faire sentir.

AS : « Une autre humiliation »

As ne peut que constater que la défaite historique encaissée contre le Bayern en C1 la saison dernière (2-8) a été prolongée hier au Camp Nou (0-3). Karim Benzema et Vinicius Junior sont très attendus pour les débuts du Real Madrid en C1 à Milan face à l’Inter (20h45).

SPORT : « La triste réalité »

SPORT achève les supporters du FC Barcelone en leur rappelant qu’aucun tir n’avait été cadré face au Bayern ! Pire, une réunion très tendue se serait tenue très tard hier dans les coursives du Camp Nou. Joan Laporta et Ronald Koeman étaient présents. Le président du club catalan s’est senti humilié par le revers du soir et songerait à Jordi Cruyff pour s’asseoir sur le banc.

Pour résumer

La presse espagnole est revenue sur la défaite écrasante encaissée par le FC Barcelone mardi contre le Bayern Munich en Ligue des champions (0-3). Une réunion de crise aurait été organisée dans la foulée en très haut lieu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert