FC Barcelone : Griezmann fait une annonce concernant Messi et Suarez

false

Buteur hier soir contre Majorque (5-2), Antoine Griezmann a adoré voir son trio avec Lionel Messi et Luis Suarez tourner à plein régime. Il annonce des lendemains encore plus chantants.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Un solo de Griezmann depuis le rond central pour ouvrir le score, une talonnade de folie de Luis Suarez et trois buts de Lionel Messi, dont deux frappes magiques : la MSG a frappé fort hier contre Majorque (5-2). Mais elle sera encore plus redoutable à mesure que les matches vont passer, a annoncé Griezmann au micro de beIN.

« C’était un grand match. La première période a été très bonne. La deuxième, on a essayé de gérer cette avance.Ça a été un très grand match de Luis Suarez et de Leo Messi, je suis content pour eux. Il y aura des matches encore meilleurs, où on parviendra à se connecter encore mieux. On ne se connaît pas encore parfaitement. À l’Atlético, je savais exactement ce qu’allaient faire mes partenaires. Ici, ce n’est pas encore le cas à 100 %, mais cela va venir. »

On soulignera tout de même qu’encore une fois, tout va très vite en football. Il y a un mois, le 5 novembre, après le nul contre le Slavia Prague (0-0), la saison de la FC Barcelone était un échec, Griezmann un flop, Messi et Suarez sur la fin. Aujourd’hui, l’Argentin est Ballon d’Or, le Français intégré et le FCB leader en Liga comme en C1…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001