par Alexandre Corboz

FC Barcelone : Lionel Messi refuse une faveur à ... Barack Obama

On peut être le dirigeant de la plus grosse puissance mondiale et ne pas pouvoir approcher Lionel Messi.

Barack Obama en a fait l’amère expérience.

Généralement, quand il souhaite rencontrer quelqu’un, Barack Obama n’a pas trop de mal. En effet, le Président des Etats-Unis jouit d’une telle aura qu’il lui suffit de demander pour qu’on lui déroule le tapis rouge. En visite en Argentine, Obama avait formulé la requête qu’une rencontre lui soit arrangé avec Lionel Messi pour faire plaisir à ses deux filles Sasha et Malia.

A l’occasion de sa première conférence de presse en Amérique du Sud jeudi après son passage à Cuba, le président des Etats-Unis a fait savoir que sa demande s’est avérée infructueuse : « Mes filles ont déjà pu rencontrer un célèbre Argentin, sa Sainteté le Pape François, mais maintenant, elles veulent rencontrer Messi. Cette fois-ci, je n’ai pas pu leur arranger ça », a-t-il lâché.

Si la star du FC Barcelone est bien présente en Argentine actuellement, Lionel Messi était visiblement trop focalisé sur les chocs face au Chili et contre la Bolivie en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 pour donner dans la diplomatie internationale…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On peut être le dirigeant de la plus grosse puissance mondiale et ne pas pouvoir approcher Lionel Messi. Barack Obama en a fait l’amère expérience.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.