FC Barcelone – Mercato : Antoine Griezmann pas très optimiste pour Neymar (PSG)

true

Interrogé par Skysports, l’attaquant du FC Barcelone Antoine Griezmann a accepté d’évoquer la rumeur Neymar.

En recrutant Antoine Griezmann cet été, le FC Barcelone possédera un trio offensif de feu composé de Lionel Messi, Luis Suarez et donc du champion du monde français. Mais l’appétit du géant barcelonais est féroce. Ces derniers rêvent de faire revenir le Brésilien Neymar et ainsi de former un quatuor diabolique. Si son arrivée venait à se concrétiser, la concurrence serait encore plus accrue, alors que le secteur offensif déjà bien rempli.

Au micro de Skysports, le Français a évoqué cette rumeur. « Il faut d’abord que ce soit fait, car c’est un transfert difficile. Mais c’est un superbe joueur. Il a eu deux grosses blessures, mais il évolue à un niveau incroyable. Nous avons aussi Dembélé, Coutinho et Malcom qui sont aussi des joueurs importants pour nous et nous espérons réussir de grandes choses avec eux », a-t-il déclaré.

Si ce quatuor à de quoi faire rêver les supporters Blaugranas, le dossier Neymar est complexe et il est pour le moment en encore – très – loin d’être bouclé, comme l’a rappelé le directeur sportif du PSG Leonardo. « Il n’y a rien de nouveau pour Neymar. Ça n’a pas bougé. Nous n’avons toujours pas d’offre concrète, et c’est un joueur du PSG avec trois ans de contrat », a-t-il lancé dans Le Parisien. 

S.T.

Photo auteur
Stéphane Tan