par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : le Barça mise tout sur le bourreau de Messi !

Si le FC Barcelone veut encore se renforcer dans le secteur offensif, le Brésilien Philippe Courinho est devenu la priorité n°1 de Luis Enrique.

N’en déplaise à Lionel Messi.

Lionel Messi a vécu un véritable cauchemar cette nuit. Sous le maillot de l’Argentine, le prodige du FC Barcelone a été humilié par le Brésil de son grand copain Neymar (3-0). Ce dernier a flambé en inscrivant un but et délivrant une passe décisive mais a également pu compter sur la prestation XXL de Philippe Coutinho.

Excellent avec Liverpool depuis le début de la saison, le milieu offensif des Reds a également fait trembler les filets de l’Albiceleste et a formé une paire diabolique avec Neymar durant toute la partie. Messi, écoeuré, n’a pas mâché ses mots après coup mais il faut croire que les deux hommes pourraient bientôt se retrouver... sous le même maillot !

Dans son édition du jour, le journal catalan Sport affirme en effet que le FC Barcelone suit plus que jamais les traces de Coutinho, qui plaît énormément à l’état-major du Barça pour son « ADN blaugrana. » De plus, nos confrères croient savoir que le Brésilien s’entend à merveille avec Neymar et serait « enchanté d’évoluer au Camp Nou. » Encore faut-il trouver à quelle place l’incorporer dans le onze de Luis Enrique.

Julien Perez

sport_Coutinho

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Barcelone veut se renforcer dans le secteur offensif, Philippe Courinho est devenu la priorité n°1 de Luis Enrique. N’en déplaise à Lionel Messi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.