FC Barcelone - Mercato : le père de Lionel Messi aurait programmé un rendez-vous avec l'Inter Milan !
par Alexandre Corboz

FC Barcelone - Mercato : le père de Lionel Messi aurait programmé un rendez-vous avec l'Inter Milan !

Selon la presse italienne, Jorge Messi va se rendre à Milan cet été pour discuter d'un départ de son fils à l'Inter Milan.

La bombe est tombée il y a quelques minutes en Italie et si l'information était avérée, cela ferait probablement l'effet d'une bombe au FC Barcelone. Selon la "Radio Rai", Jorge Messi, le père et agent de la star du Barça, a prévu de se rendre à Milan pour discuter du transfert du sextuple Ballon d'Or à l'Inter Milan.

En avril, Messi démentait l'Inter...

Ce n'est pas la première fois que le nom de Messi est évoqué à l'Inter mais, jusqu'à présent, il s'agissait davantage d'un fantasme de l'ancien président Massimo Moratti que d'un réel intérêt réciproque. En avril dernier, la « Pulga » avait même démenti sur Instagram tout contact avec le club nerrazzuro.

A un an de la fin de son contrat et alors qu'il tarde à prolonger au Barça, Leo Messi (33 ans) peut-il réellement avoir changé d'avis après la fin de saison en queue de poisson de son club de toujours ? Une chose est certaine : ce bruit de couloir est un nouveau coup de pression à l'administration Bartomeu, déjà très critiquée à six mois des élections pour le nouveau président. On ne serait pas surpris que Victor Font, le principal opposant de la direction en place, sorte à nouveau du bois dans les prochains jours...