par julien.demets

FC Barcelone : Messi clashe la fédération argentine sur Instagram !

Lionel Messi a haussé le ton après un problème logistique imputé par l'attaquant du Barça à la fédération argentine.

D'habitude, c'est avec un grand sourire que les stars du ballon rond s'affichent sur les réseaux sociaux. Mais le dernier cliché posté par Lionel Messi sur Instagram montre le numéro 10 du FC Barcelone faisant la moue aux côtés de son coéquipier argentin Sergio Agüero. La raison ? Un retard sur le vol qui devait emmener la sélection albiceleste de Houston au New Jersey, où elle disputera dans la nuit de dimanche à lundi la finale de la Copa América face au Chili.

Messi : "Quel désastre, l'AFA !"

Visiblement, ce n'est pas la première fois que cela arrive. Et Messi a fini par craquer en accompagnant cette photo du message suivant : "Une fois encore, nous attendons dans un avion de pouvoir rejoindre notre destination... Quel désastre, l'AFA (la fédération argentine, Ndlr), nom de Dieu !!!!" Une sortie qui n'a pas forcément plus aux dirigeants de la Fédé, qui ont répondu par le biais d'un communiqué affirmant que ce retard n'était dû qu'aux conditions météorologiques.

Messi et sa bande sont depuis arrivés à bon port et vont donc préparer leur deuxième finale en un an face au même adversaire. En espérant, cette fois, s'envoler vers la victoire...

Messi_Agüero

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi a haussé le ton après un problème logistique imputé par l'attaquant du Barça à la fédération argentine.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.