FC Barcelone : un ancien coéquipier dévoile une qualité inconnue de Lionel Messi

true

Gardien de Valladolid ayant été formé à la Masia et ayant joué un peu avec le FC Barcelone, Jordi Masip se souvient de Lionel Messi.

On se souvient que pendant des années, Cristiano Ronaldo a donné l’image d’un monstre d’égoïsme, narcissique et mauvais joueur. Et puis, il s’est ouvert et l’on a découvert quelqu’un de profondément humain. Lionel Messi, lui, donne l’impression de ne rien ressentir. Et pourtant…

A en croire Jordi Masip, gardien de Valladolid formé au FC Barcelone, l’Argentin serait un petit drôle !

« Je ne peux rien dire sur Messi qui n’a déjà été dit, a-t-il déclaré à El Mundo Deportivo. C’est une bête de compétition. Le meilleur que j’ai vu dans toute ma vie et, en plus, j’ai eu le plaisir de jouer avec lui, de partager des séances de travailler, de souffrir à cause de lui lors des entraînements et de prendre du plaisir grâce à lui. Je n’ai jamais rien vu d’aussi fort. »

« En tant que personne, il se comportait très bien avec tous ceux qui arrivaient de la réserve. On ne dirait pas comme ça mais c’est une personne électrique, qui fait rire dans le vestiaire. Mais ce n’est pas quelqu’un comme Piqué qui parle tout le temps. J’ai été très heureux de la façon dont lui et tous les autres m’ont traité dans le vestiaire. »

R.N.