Le Real Madrid console Rodrygo, Flick sous haute tension au FC Barcelone
Voici la revue de presse espagnole en date du samedi 17 août 2024.
Voici la revue de presse espagnole en date du samedi 17 août 2024.
As fait sa Une du jour sur la Vuelta, où Primoz Roglic tentera de battre le record de quatre victoires en carrière. Au Real Madrid, la grande première de Kylian Mbappé en Liga est très attendue demain à Majorque (21h30).
MARCA : « Ancelotti console Rodrygo »
Le quotidien madrilène évoque le cas particulier de Rodrygo, qui se sent mis de côté depuis l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Carlo Ancelotti et Florentino Pérez l’entourent comme ils peuvent pour lui donner de l’importance. Un départ est écarté au mercato.
Sport s’inquiète des premiers pas en Liga d’Hansi Flick, dont le FC Barcelone a été écrasé lundi soir par l’AS Monaco lors du Trophée Gamper (0-3). Dani Olmo a été écarté du groupe pour le périlleux déplacement à Valence (21h30).
Mundo Deportivo sera attenfif à la première du Barça de Flick à Mestalla, où les revenants Pedri et Lamine Yamal pourraient avoir quelques minutes de jeu selon la tournure du match.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
🗞 𝐏𝐎𝐑𝐓𝐀𝐃𝐀 𝐒𝐏𝐎𝐑𝐓
— Diario SPORT (@sport) August 16, 2024
💪 Debut de alta tensión en Mestalla
❌ El Madrid veta la salida de Rodrygo
💰 Faye dejará más de 10 millones al marcharse al Rennes
https://t.co/gImWIlBPrW
Voici la revue de presse espagnole en date du samedi 17 août 2024. Au menu : les tensions autour de la première d’Hansi Flick au FC Barcelone face au Valence FC et le cas particulier de l'ailier brésilien Rodrygo au Real Madrid.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.