Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Manchester United, OM - Mercato : Cristiano Ronaldo prend un énorme stop venu de Madrid !

Diego Simeone a mis fin à la rumeur d'une arrivée de Cristiano Ronaldo à l'Atlético Madrid.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Malgré des velléités de départ cet été, Cristiano Ronaldo est toujours un joueur de Manchester United. Mais la star portugaise, revenu l'été dernier chez les Red Devils, arrive en fin de contrat en juin prochain et pourrait aller voir ailleurs cet hiver ou l'été prochain. 

Podcast Men's Up Life
 

Cristiano Ronaldo à l’Atlético Madrid, c’est non pour Simeone

Alors que CR7 a un temps été annoncé à l'Atlético Madrid, une arrivée de l'ancien joueur du Real Madrid chez les Colchoneros est impossible, selon Diego Simeone. "Les gens parlent parfois pour vous dire ce qu'ils veulent vous dire, et non ce qui se passe réellement. Cristiano Ronaldo est une référence absolue pour le Real Madrid et je ne verrais pas Palermo jouer pour River Plate, pas plus que je ne verrais Riquelme ou Ortega jouer pour Boca Juniors. Il y a des situations qui sont très claires", a affirmé l'entraîneur de l'Atlético Madrid à la télévision argentine.

Pour résumer

Alors que Cristiano Ronaldo a un temps été annoncé à l'Atlético Madrid, une arrivée de l'ancien joueur du Real Madrid chez les Colchoneros est impossible, selon Diego Simeone.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.