PSG, FC Barcelone : Depay vole la vedette à Messi, un joueur du Real inclus dans le deal Mbappé ?
Memphis Depay avec le BarçaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

PSG, FC Barcelone : Depay vole la vedette à Messi, un joueur du Real inclus dans le deal Mbappé ?

La presse espagnole revient sur les prestations lumineuses de Kylian Mbappé et Memphis Depay dimanche en L1 et en Liga. Les grands débuts de Lionel Messi au PSG sont passés au peigne fin.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

MUNDO DEPORTIVO : « Une autre fois Memphis »

Mundo Deportivo met en lumière le nouveau golazo inscrit par Memphis Depay au FC Barcelone, qui lui a permis de dominer Getafe (2-1). « Mbappé vole la vedette au show Messi », réagit par ailleurs le journal catalan en référence au doublé de l’attaquant du PSG hier à Reims pour ses grands débuts en L1.

SPORT : « Oui Memphis, il fait illusion »

Tout comme MD, SPORT s’émerveille de l’apport de Depay au FC Barcelone, dont la fébrilité défensive commence déjà à inquiéter en Catalogne. Là aussi, les premiers pas de Messi au PSG sont  passés au peigne fin. Au même titre que le doublé de « l’immense Mbappé. »

MARCA : « Jusqu’au bout »

Le doublé de Mbappé hier à Reims semble compliquer son transfert au Real Madrid. Bien qu’ils soient fatigués par le déroulement de ce feuilleton interminable, les dirigeants du club espagnol luttera jusqu’à la dernière minute pour le faire signer. Une troisième offre est déjà en préparation à Madrid.

AS : « Vinicius +... »

Comme déjà évoqué ce matin, le Real Madrid a l’intention de proposer un joueur pour finaliser le transfert de Mbappé. L’heureux élu se nomme Vinicius Junior, auteur d’un début de saison honorable et considéré par Leonardo comme un futur crack mondial. Reste à définir le montant de la somme finale.

Pour résumer

Les prestations brillantes de Kylian Mbappé et Memphis Depay et les grands débuts de Lionel Messi au PSG sont passés au peigne fin dans la presse espagnole. Vinicius Junior pourrait être inclus dans le transfert de Mbappé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert